La perle noire

Passionnée d’Amérique du Sud, je ne pouvais faire l’impasse sur ce charmant restaurant péruvien situé tout en bas des pentes de la croix rousse. J’ai traîné là bas hier soir Xuxu, Marc et Van. Un pari risqué. Vous imaginez trois vietnamiens très attachés au japontori à la découverte des saveurs latines…

Pari gagné! Pourtant la soirée avait légèrement mal commencé (Une histoire de ponctualité et de rendez-vous manqué paraît-il). Mais la bonne humeur a vite repris le pas. La téquila sunrise a eu un grand succès en apéro. De quoi bien détendre l’atmosphère! N’est ce pas Xuxu? Les entrées et plats se sont succédés. Un vrai délice! La sauce relevée du chef a dilué les langues et réveillé les papilles de tout un chacun. Il n’y a pas de doute, c’est la vrai cuisine de là bas…

L’accueil très agréable et la bonne humeur du patron qui se laisse embarquer par les rythmes salsas et latinos rajoutent du charme à la soirée… Un petit voyage qui donne envie d’un plus grand voyage!

4 commentaires

  1. Sans oublié la téquila, le vin, et la glace à la tequila.
    Avec ça si je perds pas mon bad trip ^^.

  2. Pour le coup, je ne dirai rien 😀 …. En fait, les gouts et les couleurs ne se discutent pas vraiment, ils se respectent surtout et, parfois, se partagent mais pas tout le temps.. J’avoue juste que j’aime souvent la cuisine épicée d’où qu’elle vienne, surtout quand le/la cuisto est à la hauteur et que le dosage des saveurs est finement exécuté… J’imagine alors assez bien que le repas a dû être très bon en bouche 😉 .. (Mais où ai-je donc caché mes épices et aromates, moi :mrgreen: ?)

  3. Hello,
    belle adresse en tout cas c’était très très bon, merci 🙂

    ps: je suis pas viet!

    re ps: qu’est ce qu’on fait des croissants? tu dormais :p

  4. De rien!
    Désolée pour le viet 🙂
    Sinon, pour les croissants, on peut toujours s’arranger! Tu les raménes ou tu les envoies par courrier?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *