Draguer dans la rue, ils ne savent pas faire…

Il suffit des fois d’un petit tour dans la rue pour retrouver un petit sourire. La semaine dernière en me laissant perdre dans les rues de Lyon, j’ai fait quelques rencontres assez marrantes. Il faut croire que les mecs ne savent plus quoi dire ou faire pour draguer. Loin des « Pssss, Pssss, A zine » des dragueurs marocains, à Lyon, j’ai eu droit à des phrases plus ou moins sophistiquées. Quelques exemples édifiants :

« Aurais-tu une carte? Je me perds dans tes yeux… ». Bon, du classique.

« Tu dois être bien fatiguée!!! ». Je me suis dis dans ma tête « C’est vrai que si je dormais un peu plus je n’aurais pas cette sale mine ». Et le mec rajoute :  » Bein oui, tu dois être bien fatiguée depuis le temps que tu trottes dans ma tête… ». Pfff. Sans commentaire. Il pensait vraiment que ça allait marcher??!

Le lendemain, un jeune homme vient vers moi et me dit « Ta mère est une voleuse…  » Très surprise, je regarde le mec avec un regard assassin… Trois secondes après, il rajoute :  « Elle a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux »

J’attendais tranquillement mon bus au petit matin pour aller au boulot. Un jeune homme attendait tranquillement le bus également mais je sentais de temps à autre son regard se porter sur moi. Après m’avoir pris en photo en cachette avec son téléphone, il me tend son téléphone et me dit avec un grand sourire : « Vous la trouvez comment cette femme? Elle est vraiment belle! ». Ca au moins c’était original!

Je croirais presque que je suis belle avec toutes ses belles paroles. Heureusement que j’ai la tête sur les épaules!

Ps : Je vais essayer de finir l’année sur un post positif. Ce sera au moins ça de bien dans une année que j’ai hâte d’enterrer.

4 commentaires

  1. Je vois que les lecteurs marocains sont tres « prudes » (mousta7chamine) quand il s’agit de commenter
    publiquement un sujet de dalliance .
    Voici la phrase la plus sophistiquee en Argentine utlisee par les soupirants qui marchent derriere une jolie femme :

    Hermana, no mueve tanto el cochito para evitar de despertar al nin~o. lol

  2. lool!! Je n’avais pas eu droit à cette phrase en argentine 🙂

  3. Si on n’a pas remarque ta poussette , c’est parce qu’elle
    ne portait pas de blue jeans

  4. hihi. Moi je te dis rien, je te regarde :O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *