I Wish

Des fois, il suffit que des petites choses changent dans notre quotidien pour qu’un vrai changement soit amorcé. Alors père Noël si tu pouvais m’aider à accomplir ses petits
changements dans mon quotidien, ce ne serait pas de refus :

1/ J’aimerais ne plus confondre le frigo et le réfrigérateur pour au moins récupérer ma glace dans un état consommable!
2/ J’aimerais ne plus me réveiller le samedi matin en panique parce que j’ai l’impression d’être en retard au taffe
3/ j’aimerais ne plus demander à une personne s’il s’agit bien de « Madame X » alors que c’est un monsieur…
4/ J’aimerais ne plus avoir à chercher mes lunettes pendant une demi heure alors que je les ai posées juste devant moi sur la table…
5/ J’aimerais ne plus croire avoir oublié mon téléphone portable à la maison alors qu’il est au fond de mon sac
6/ J’aimerais ne plus oublier ma trousse de toilette quand je pars en déplacement! J’ai déjà pas moins d’une dizaine de brosses à dent dans ma salle de bain…
7/ J’aimerais ne plus avoir à jeter le contenu de mon frigo parce que je suis partie trop longtemps en déplacement!
8/ J’aimerais ne plus marcher dans la salle de bain avec mes chaussettes alors que je venais de prendre ma douche (Mais oui Gad!)
9/ J’aimerais ne plus monter mes trois étages le vendredi soir complètement essoufflée. Vous me direz pour ça je peux déménager.
10/ J’aimerais ne plus faire de commentaires et/ou poser des questions quand il ne faut pas, mais ça va être très dur… 🙂

Donc, Père Noël si tu m’entends…

7 commentaires

  1. Heuuh, pour le 1/, le frigo et le réfrigérateur, c’est un peu le même…. Ce ne serait pas plutôt le congélo pour tes glaces ? Et comment ça tu n’as pas de rideau de douche ? Ah, c’est une baignoire, ah oui, c’est moins drôle pour les projections d’eau 😀 .. En même temps, j’ai connu des hôtels avec des combinés douche-wc dans les chambres, à mourir de rire (du vrai combiné de chez combiné !). Mais ‘faut bien calculer son coup..

    Sinon, tu aurais pu ajouter l’inévitable 11/ Quand je téléphone depuis chez moi, j’aimerais bien ne plus taper le « 0 » pour sortir.. Un classique 😉 .

    Tous les autres me rappellent bien des souvenirs…….. Courage, ça va venir, « Père Noël » est à l’écoute.. D’ailleurs, je me demande bien ce qu’il fait, pour moi je l’ai pourtant appelé, j’comprends pas.. Peut-être que je vais lui envoyer un fax pour le prévenir qu’il a un sms qui lui dit qu’il a un mail lui rappelant que j’ai laissé un message sur son répondeur.. ^^

    Quant aux commentaires et aux questions, pourquoi se priver ? Tout réside dans l’art et la manière de faire.. Et accessoirement, ça permet d’observer avec qui on peut (ou on pourra) et avec qui on ne peut pas, voire définitivement pas.. Mais on ne fait pas d’omelette sans casser quelques œufs, non ?

  2. Effectivement je parlais du congélo! Je pourrais rajouter, ne plus prendre un frigo pour un congélo 🙂

  3. Du moment que tu ne confonds pas le placard avec le frigo (ou inversement)….. Vouloir mettre le sucre, le sel ou les pâtes dans le frigo, y’a de l’idée.. Ca m’arrive régulièrement ^^.

    Ou dans la série : faire du rangement dans le congélo et poser un aliment congelé sur la plaque électrique encore un peu chaude (si, si, j’y ai eu droit, l’espace de 30 secondes, le temps de réaliser, quoi ; d’un autre côté, je cherchais un steak à faire dégeler, alors j’ai pris celui-là) 😀 .

    Ahh, quand on a les pensées ailleurs, ça nous alimente en matière à raconter les longs soirs d’hiver….

  4. 1/ un postit sur chaque porte devrait le faire.
    2/vaut mieux ça que de se réveiller vraiment à la bourre la semaine. Et ça fait pas du bien de de se rendormir le samedi ?
    3/Tu fais comme dans le Showbiz où ils se font tous la biz, comme ça, pas d’ambiguités.
    4/Tant que c’est pas sur ton nez qu’elles etaient ça va encore ^^. Sinon je te conseille d’acheter une ptite table ou un pti panier, et tu mets tes clefs, ton tel, tes lunettes dessus. comme ça tu sais que tout ton toutim sera toujours au même endroit.
    5/Moi il est toujours dans poche fesse droite. Comme ça je le sens toujours (aucune connotation sexuelle dans cette phrase)
    6/Brosse toi pas les dents.
    7/Quand tu pars en déplacement je veux bien surveiller ton appart et vider ton frigo.
    8/Rideau de douche ?
    9/En effet, déménage :). (sinon ça peut remplacer ton jogging)
    10/surtout pas, les questions naives, y’a que ça de vrai :).

  5. LOOOOOOOLLLL
    Bon bein on dirait que le père noël est passé plus tôt avec vos réponses.
    Devine quoi Xuxu, j’ai un aveu… ça m’arrive de chercher mes lunettes alors que je les porte!
    Le portable dans la fesse gauche?? Euh, c’est vrai que ça peut être pratique surtout quand il est en mode vibreur, ça peut musculer un peu tu penses? 🙂
    Je garde mes questions naives alors à condition que tu gardes mon frigo, par contre pour les dents, je pense que mes collegues ne seraient pas trop d’accord avec toi 🙂

  6. quand je dis garder ton frigo, ca sous entend vide ton frigo aussi (faut pas gacher).

  7. Salut!!
    As-tu été sage au moins cette année ?!!lol
    Gros bisou ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *