Au petit grain…

Belle journée Samedi. Le temps était pourtant bien capricieux. Les orages harcelaient sans cesse ce soleil tant timide qui avait du mal à s’affirmer! On aurait presque dit une sorte de climat tropical. On avait prévu avec un copain de déjeuner (ou plutôt de bruncher vu l’heure…). On a pu découvrir un restaurant fort sympathique. Une sorte de café anglais à tendance vietnamienne.

Une petite carte bon marché mais des plats fort délicieux et pour le moins originaux. Une clientèle d’habitués très chaleureuse. On se croirait presque ailleurs… Les personnes s’abordent plus facilement. Le plus amusant et le plus intéressant dans ce restaurant est certainement son patron… Un quinquagénaire vietnamien très amical qui déborde d’énergie. Un homme qui semble apprécier davantage les hommes. Il n’hésite pas à toucher et retoucher ses clients et à les tutoyer. Toutes ses clientes sont ses chéries. Le bon compliment au bon moment. On se sent aimé et choyé… J’y retournerai si ce n’est que pour entendre un vietnamien m’appeler « ma chérie »

Il est tout simplement incroyable… Le charme de son restaurant provient certainement de cette attention particulière qu’il porte à sa clientèle.

Je vous le conseille vivement : Le petit grain!

Un commentaire

  1. Comme s’il suffisait de toucher les gens pour qu’ils reviennent ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *