Top 3 des boulettes

Top 3 des boulettes

Ces derniers temps ma tête était un peu beaucoup ailleurs, ce qui m’a amené à faire un certain nombre de petites boulettes et/ou me retrouver dans certaines situations qu’avec du recul, je trouve très comiques ou pas…

1/ Salma au Mac Do : « Un Yogurt aux fruits Danone svp »
La serveuse :  » Désolée mademoiselle il y en a plus »…

Je n’avais pas mangé depuis une semaine, et la seule chose qui me faisait vraiment envie était ce satané Yogurt… Tampis je ne mangerai pas. Et là, la réaction totalement inatendue : j’éclate en sanglot… J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. A cause du yogurt? Euh! Et à ce moment là, je deviens la bête curieuse, tout le monde me regarde (une vraie honte!). Et pourtant je ne pouvais retenir mes larmes!

La serveuse : « Il ne faut pas vous mettre dans cet état à cause d’un yogurt, je vais regarder s’il y en a dans la reserve, mais je ne vous promets rien »

La serveuse était toute gênée et ne savait plus quoi faire ou dire… Pleurer à 26 ans à cause d’un yogurt, fallait le faire! Avec du recul, je trouve ça plutôt marrant…

2/ A 5h55 du matin, le taxi m’attendait depuis déjà dix minutes, il fallait que je me speede pour ne pas louper mon train de 6h13… Au lieu de faire le tour des chauffages et des lumières pour les éteindre, j’ai décidé de baisser le disjoncteur de chez moi… Je partais de la maison pour un peu plus d’une semaine… Sauf que j’ai oublié que le frigo et surtout le congélo étaient plein…  Je m’en suis rendue compte 3 heures après, trop tard! J’étais déjà à Paris. N’ayant pas laissé mes clefs à une personne que je pouvais appeler, je n’ai pu que constater les dégâts à mon retour de Frankfurt le dimanche. Et hop, j’ai tout jeté à la poubelle… Quel gaspillage! La prochaine fois je ferai moins la flemarde!!

3/ Je devais adresser un mail assez urgent à une cliente en mettant en copie ses chefs et mon chef. Le genre de mail qui doit partir dans les 5 minutes, sinon le grand chef n’est vraiment pas content. . Une fois écrit et envoyé, je reçois un mail de mon chef : « Tu n’aurais pas oublié quelqu’un dans le mail?… ». Au fait, si! J’ai mis la terre entière en copie mais j’ai oublié de rajouter dans la liste des destinataires l’e-mail de la principale intéressée! Génial! Vas-y que je passe pour une blonde auprès de la terre entière…

 Juste un petit échantillon, car si je commence à décrire toutes mes dernières boulettes, j’en ai encore pour un petit moment!

3 commentaires

  1. Ce n’est pas grave …..Il y a des jours sinon des semaines « sans »…Il faut laisser passer l’orage….Faire une provision de gournmandises ….Préparer ses départs à l’avance ….Relire ses mails avant des les envoyer ..Et le tour est joué….

    Bonne reprise ..

  2. boulette 1 : à mettre sur le compte du stress et des nerfs qui lâchent. ça fait du bien parfois, le lieux n’était pas le plus intime, voilà tout 🙂

    boulette 2 : à être trop feignant, on le paye un jour ou l’autre :p.
    Heureusement que tu ne partais pas en vacances 2 semaines o_O

    boulette 3 : toute petite boulette que celle-ci.
    Allez, ton chef l’a joué fait-play… mais ça t’empêche pas de passer pour une blonde au près du client 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *