Encore une boulette…

Encore une boulette…

Décidément, je suis vraiment la reine des boulettes (juste derrière Edouard quand même!). De retour à Lyon, ce samedi après midi était l’occasion de profiter des magasins ouverts : Courses et shopping au programme. C’est, donc, plein de sacs que je rentre en fin d’après midi à la maison. Une heure et demi après j’avais envie d’essayer quelques habits que je me suis offerte. Et merde!!! Il y a un sac qui manque… J’ai du l’oublier au Mac do au moment ou j’ai acheté mon yogurt!!! Et voilà comment dépenser et perdre 100€… Évidemment au Mac donalds, il n’ont pas retrouvé de sac…

Dégoutée…

4 commentaires

  1. « Qui trop embrasse mal étreint » tu connais ? M’enfin c’est effectivement rageant… Et difficile d’être toujours philosophe ! Mais tu es sûre de ne pas l’avoir oublié dans une des boutiques que tu as visitées ?

  2. C’est une belle boulette que tu nous as fait là Salma. As-tu été racheter la même chose? Le niveau de boulette suivant est de refaire la même…

  3. Oula !! C’est vraiment dégoûtant cette histoire, c’est énervant même !! Si je suis à ta place je ne mettrai plus les pieds au Mc do, mais à savoir ton amour pour le yogourt…!!

    PS: J’espère que tu le trouveras ton sac qq part !

  4. @missarchi, @Johan, C’est mort, j’ai refait le chemin à l’envers jusqu’à la boutique, il n’y était pas 🙁 En tout cas j’attends avec impatience lundi pour me racheter au moins un pull et un short sur lesquels j’avais vraiment craqué.
    @Edouard, Euh, je vais essayer cette fois d’éviter de laisser traîner mes futurs achats!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *