Photo, photo!

Cet après midi, j’ai assisté à un stage photo pour comprendre et maîtriser les bases techniques de la photo. organisé par photostage. Quatre heures de travail réparties entre un cours théorique et une application pratique dans les rues de Lyon. Une expérience très intéressante qui me donne envie d’apprendre encore et encore. Je participerai certainement à d’autres ateliers… On a terminé l’après midi par cette belle vue des pentes de la croix rousse :

8 commentaires

  1. j’aurais aimé apprendre plus sur cette passion.
    Bon courage

  2. C’est une passion saine, propre (écologique) et sportive…la photographie!
    Quand on est mordu, on sort promener l’appareil comme le font d’autres avec leur(s) chien(s)…L’avantage avec l’appareil chère à Daguerre, c’est qu’il ne laisse pas de crottes derrière lui à tous les coins de rues…
    Que la Lumière, chère aux photographes, baigne vos pas, éclaire votre passion et votre chambre noire…

  3. Félicitations, c’est une bonne idée que tu as eue de prendre le temps de te pencher sur la question. Toi qui as l’œil et le sens du beau (en plus d’un appareil digne de ce nom), voilà un bon départ 😉 …

  4. Belle prise de vue 😉
    Bon courage pour la suite ;0

  5. Merci à tous 🙂
    C’est le début d’une longue série. Enfin j’espère 🙂

  6. Très jolie photo tu es douée j’aime beaucoup

  7. Tu verras que la série sera longue : à force de faire, les idées viendront pour essayer des choses nouvelles et faire encore plus… On peut vite devenir accroc. C’est souvent le disque dur de l’ordi qui nous rappelle à l’ordre quand la place vient à manquer ^^ ! Et là c’est le drame : il faut classer, trier, graver, etc. ; ou alors acheter un autre disque dur, plus gros… Mais, quand on y a pris gout, on ne se prive jamais de « dégainer » l’APN, quoi qu’il arrive 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *