Oops, tu ne sais pas danser!

Oops, tu ne sais pas danser!

Quoi de mieux pour éliminer une raclette qu’une bonne soirée salsa! le coup de coeur persiste et ne délogera pas de si tôt. Après avoir gouté au plaisir de se faire tourner (sans aucun jeu de mots) par des danseurs de qualité, difficile de concéder une danse à un débutant surtout si c’est sur du Marc Anthony. Malheureusement ce soir un jeune homme en a fait les frais. Psychologiquement je ne m’étais pas préparée à jouer au professeur… D’un air tristounet m’a-t-il dit : « Je ne sais pas danser mais je le regrette profondemment à cet intant. Désolé, on se donne rendez-vous dans un an, d’ici là j’aurais pris des cours ». Encore désolée! C’est toujours délicat de refuser une danse surtout après avoir essayé de la commencer…

Pourtant j’aime bien partager ma passion avec mes amis et les entrainer sur la piste de danse, peu importe qu’ils sachent danser ou pas, c’est toujours avec un grand plaisir.

C’est la faute à Marc Anthony… Je vous laisse en juger!

 

6 commentaires

  1. Même pas vrai. Chui gentille moi 🙂

  2. Ca dépend des jours surement.
    Mais pas ce soir.

  3. Bonjour Slima!

    C ma première fois sur ton blog, (et certainement pas la dernière) juste pr te faire un petit coucou et de dire bonnes fetes!

    (et on trois choses en commun: 1. on a le même prénom et sauf ke moi c Selma avec un E ds la vraie vie, 2. nickname Slima et 3. la salsa mais en se laissant aller et tournoyer au bras de quelqu’un qui s’y connaît (et meme avec kelkun comme ca , il m’arrive d’aller droit dans le mur des fois :D)

    Biz ma grande!

  4. très gentile toi!
    mais t’as raison avec cette chanson qui pouvait s’empecher

  5. wi t’as raison cousine…:) je fais pareil (chui méchante) parce que j’ai envie de m’éclater en soirée…d’ailleurs, débutants on a tous passé par là!!! et le snobisme des avancés on l’a bien connu…et je te raconte pas cmt je les ai fait chier et c’est comme ça ke jé progressé…mé à la fin débutant ou avancé…les rythmes de la salsa nous ensorcellent…
    Besos prima mia mwaaaaaaa7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *