Peinture!

Peinture!

Depuis une semaine j’ai une vilaine envie de repeindre mes étagères en marron! Je ne pensais pas le faire un jour, eh bein ce soir ça été fait! C’est naturel pour certains mais pour moi c’est une nouvelle expérience que de mettre ma main à la patte ou plutôt dans la peinture (et ce n’est pas exagéré). Alors, forcément, j’ai un peu fait ma boulette! Donc, si vous essayez de repeindre vos meubles n’oubliez pas de :

– Mettre des journaux en dessous des meubles en question Sinon le carrelage « va crier famine »!

– Porter des habits auxquels vous ne tenez pas beaucoup car le beau col roulé blanc ne va pas trop résister…

– Protéger vos mains et vos doigts parce qu’après ce n’est vraiment pas « zolie »!

– Ne pas peindre dans le salon le soir avec ce froid glacial! Il ne serait même pas envisageable de se geler si ce n’est que 5 minutes pour aérer un peu le salon.

A part ça le résultat est très concluant! J’aime mes nouvelles étagères, j’envisage même de repeindre la porte de ma chambre mais je ne suis pas sure que la proprio soit d’accord avec moi…

6 commentaires

  1. Félicitations et … bienvenue au club 😉 !

  2. Tu vas bien Johan??? ton commentaire ne fait que 5 mots 🙂

  3. Oui….

    (Et hop, un seul mot ! Qui dit mieux ? 😀 ; sur ce, je m’en retourne à mon « antigel »… C’est que c’est long à taper 2 lignes et 3 photos ^^. La fin d’année arrive et l’humeur, soudain, devient joyeuse.)

  4. T’es passée en mode d&co ou quoi ?

  5. Ouais!! J’ai refait l’agencement des meubles du salon ajrd! ça rend bien. Faut que tu vois ça. Il ne manque plus que le téléviseur LCD…(Père Noel!)

  6. Bah non, puisque tu vas te payer un truc pour énerver quelqu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *