Un vrai bol d’air!

Un très bon week end… Le réveil samedi matin était très rude. Deux heures de sommeil à peine qui s’apparente davantage à une petite sieste qu’à une vraie nuit de sommeil. Il faut dire que le choix était presque cornélien entre ma soirée de vendredi soir prévue depuis plus d’un mois, une soirée retrouvailles très agréable : De longues discussions et beaucoup de nouvelles et ma journée au beaujolais oh combien matinale du Samedi! Mais aucun regret…

Le Bol d’air a encore une fois tenu ses promesses. Un relais sportif cyclo-pédestre dans le beaujolais organisé par le Bureau des Sports de l’EMLyon. Un relais qui regroupe équipes d’entreprise et équipes d’étudiants. Du sport, Un esprit d’équipe, de la bonne humeur et de magnifiques paysages découverts et redécouverts au travers les différentes étapes. Au delà de la performance sportive, la journée fut très riche et très palpitante. une journée sans cesse en mouvement ou le son poussé au maximum de la musique s’entremêle avec les voix des participants ou devrais-je dire les hurlements d’encouragement qui emportent les coureurs en pleine souffrance. Toute cette agitation a réveillé le beaujolais dés 6h/7h du matin et l’a sorti de sa quiétude et son calme habituels.

J’ai eu droit également à ma petite étape de 6,5Km…Il fut un temps ou j’étais sportive mais cette étape a été pour moi une rude épreuve! Surtout les 3,5km de pente! Heureusement, j’ai été soutenue tout au long de mon parcours par un collègue qui m’a poussé à aller au bout de moi même et emportée par les magnifiques paysages et châteaux qu’on a pu découvrir en s’aventurant dans les petits chemins.

Ce fut une belle journée. Toute l’équipe s’est bien battu. Notre classement et notre prestation furent plus qu’honorables. Malheureusement mon état de fatigue en fin de journée ne m’a pas permis de profiter pleinement de la grosse soirée organisée. J’ai tout de même rejoint Morphée qu’à 3h du matin…

Un seul bémol, l’organisation… Ce fut mon 6ème Bol d’air et malheureusement le moins bien organisé.

J’ai encore quelques heures de sommeil à récupérer…

4 commentaires

  1. Ah bon tu a rencontré le webmaster de boldr.fr ? 😀
    (ouais elle est nulle).

  2. Moi je veux conduire une mini cooper S aussi !

  3. Les photos sur flickr sont pour la plupart largement preuve de la fatigue :p

    Ca devait vraiment être sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *