Mes dents…

Mes dents…

La nuit a été très courte. Après m’être faite charcutée le lundi et le vendredi par mon dentiste, après avoir perdu trois molaires en cinq jours… difficile de trouver le sommeil… Les joues enflées des deux côtés, de grosses douleurs, de très mauvaises sensations et une bonne faim que je ne pouvais malheureusement pas assouvir…

Une bonne leçon… Ne jamais attendre trop longtemps avant de rendre visite à son dentiste! En attendant, des envies de plein de douceurs.

2 commentaires

  1. AH on est deux alors… moi aussi je souffre de mes dens et pas que dernièrement, je suis même devenu un spécialiste de la douleur dentaire et figures toi, j’hésite toujours à aller consulter mon dentiste, par pudeur!!! QUoi?! Oui, j’ai honte de lui montrer le champs de bataille qu’est devenue ma bouche et je ne sais vraiment pas où ça va me mener… en attendant, bonjour les nuits blanches et les repas copieux ratés à cause d’un mal de dent…mais il y a pire, car des fois, on peut vraiment vivre des choses pas très orthodoxes à cause d’une carie, tu veux savoir ? https://docteurho.zeblog.com/112734-docteurho-rafle/

  2. Les dents… un mur de douleurs qui s’écrasent sur nous toujours au mauvais moment (comme s’il existait un bon moment pour les douleurs…).

    J’ai aussi attendu, trop attendu. Maintenant le chantier est colossal…

    Je viens de me séparer de deux molaires. La première sans problème, la seconde avec Efferalgan codéine et amoxiciline !

    Mes douleur de bouche ont balisé mon enfance, mon adolescence et mon âge adulte. C’est une identité… douloureuse identité !

    Mais je suis bien décidé à en découdre cette fois-ci !

    En tout cas ce blog est agréable à habiter un certain temps… Je reviendrai, avec plaisir !

    bien à vous tous
    al.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *