Au ski…

Très belle journée de ski au 7 leaux en compagnie de mon très bon ami d’adolescence. Même si le soleil n’était pas de la partie, on a pu pleinement profiter des pistes de ski et de la bonne neige bien fraîche. Mon dernier « Chasse la neige » datait d’il y a presque deux ans… Finalement, la reprise n’était pas aussi difficile que je me l’imaginais… A ma grande surprise, je me débrouillais pas trop mal. une seule petite gamelle de la journée (pour un excès de confiance!!).  J’y retourne quand vous voulez 🙂

Et puis, une occasion encore de prendre quelques photos…Un vrai petit coup de coeur pour le gamin en bleu. Je n’arriverai jamais à skier aussi bien que lui. Pfff.

3 commentaires

  1. Très jolie composition ton « Petit skieur bleu » ! Un léger manque de piqué général, mais le point bien sur le skieur et une ambiance bleuté de ciel menaçant qui rend bien l’impression de froid.. Et je suis bien d’accord avec toi : il y a toujours des enfants qui nous laissent sur le luc quand on les voit faire, tant à les voir ça parait si simple !

    Sinon, tu es bien sur ta photo, emmitouflée comme ça ! Il devait faire bon sur les pistes, avec avait un chaud soleil, non ? (Je me moque ^^). Juste un peu dommage que l’exposition de la photo soit un peu « cramée », mais ça fait son p’tit effet (en plus, dans tes yeux dont le pétillant a sans doute été un peu émoussé par le froid, on voit ton ami prendre la photo…).

    Quant à la troisième photo, elle me rappelle quelques vieux souvenirs personnels 😀 ! Mais c’était il y a vraiiiment très longtemps (trop, mais c’est une autre histoire)…..

  2. Ah que c’est beau la montagne !

    Moi je suis allée à Samoens en Haute Savoie c’était magnifique !

  3. Très belles photos 😉
    Sinon tu me donnes envie d’aller skier, quoique je n’ai jamais essayer! Mais c’est sans doute genial a faire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *