En photos…

En photos…

Tiens, pendant que les amoureux sont entrain de diner ou de se beycoter, je suis au lit avec mon rhume. Le moment de retranscrire mes dernières semaines .. en photos. Ces denières semaines ont été très riches. Trois semaines parisiennes intercallées d’un week end familiale à Francfort. Trois semaines de travail très chargées, des soirées retrouvailles, des diners, des amitiés retrouvées, des soirées salsa, Safari photo… Plein de petits plaisirs. Mais ce fut oh combien fatiguant.

Karine, une collègue et amie, Il faut supporter ma petite Karine, la saison n’est plus très longue!

Diners et soirées détente (Simo t’es un vrai cordon bleu!):

Safari Photo parisien :

Week end familiale à Francfort :

Retours de soirées à l’hôtel et autoportraits… (Non, je ne m’aime pas mais il faut bien que je m’occupe quand j’ai des insomnies…) :

4 commentaires

  1. Au moins, si un jour tu as envie de faire évoluer ton parcours professionnel (ou si tu y es contrainte, ce que je ne te souhaite pas), il se pourrait bien que tu aies une « ouverture » dans la photo.. Certes, dans ce métier les places sont plus que chères et en vivre n’est pas forcément évident, mais c’est comme partout, quand le talent est là et qu’on parvient à le faire s’exprimer, on arrive à quelque chose…

    Prochain achat éventuel : un pied ou un trépied (dans le genre facile à transporter) pour ton appareil et tes photos nocturnes n’auront plus à subir les inévitables temps de pause à rallonge (et le stabilisateur ne sera plus débordé ^^)…

    Sinon, ne te justifie pas quand tu te prends en photo, c’est un exercice qui est loin d’être évident à réaliser avec souvent, d’ailleurs, beaucoup de clichés que l’on juge « ratés »… D’autant que ton visage s’y prête bien 😉 !

  2. Voilà il faut se couvrir à la montagne pour pas être enrhumée lol !!

    Bon retour à la réalité lol !!

  3. Tu devrais avoir des insomnies plus souvent… Tes autoportraits sont expressifs… enfin c’est un point de vue.. Le mien…

    Bien à toi
    al.

  4. Merci Johan, toujours agréable dans tes commentaires 🙂
    @Archibald, ça tombe bien, en ce moment les insomnies, ce n’est pas ce qui me fait défaut 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *