Salmita se change!

Ne sachant pas comment transférer mes anciens billets, je repars d’un blog vierge. Ce n’est pas plus mal. Un air de renouveau? une envie de changement? ou une facilité pour ne pas se prendre la tête? Un peu de tout ça…

En tout cas, mon initiation sur blogspace s’est finalement plutôt bien passée… Il est temps de jumper! De la catégorie petit poussin que j’occupais à mes débuts de « blogueuse » grâce à mon premier blog, je tente aujourd’hui le passage à la catégorie supérieure voire même de sauter une classe…

Je tente, donc, le passage de petit poussin à minime… Ah làlà, je vais essayer de m’accrocher. Je vais devoir bien bachoter…

Quelqu’un pour me faire réviser?

Pas de commentaire

  1. Kikou!!
    Héhé, je suis le 1er à te laisser un com’ on dirait! youpi j’ai devancé tout le monde sur ce coup là.^^)
    Sinon c’est bizarre qu’il faille donner obligatoirement son mail pour écrire un commentaire !?! C’est louche ça, ça va m’envoyer pleins de spams à tout les coups.
    Biz

  2. Le principe de WP (WordPress) n’est pas d’utiliser les emails, juste de les conserver dans la base de données pour les utiliser notamment en cas de plainte, avant d’utiliser l’adresse IP de connexion de la personne indélicate.. Même si on peut indiquer n’importe quelle adresse, c’est tout de même un filtre de premier niveau pour limiter les rigolos qui adorent poster sans se « montrer » (ni mail, ni site, tout juste un pseudo à peine utilisé deux fois de suite).. Mais les mails donnés ne sont jamais affichés avec WP, contrairement à d’autres un peu moins « sérieux » (blogspace par exemple..).

    Sinon, Salmita, bienvenue sur une plateforme parmi celles dignes de ce nom 😉 .. Et en plus, le cookie que nous recevons portant pseudo, mail et site web est actif sur les autres blogs de WP.com.. Pratique pour tes trois blogs !

    Après, le contenu de ton blog évoluera en fonction de tes propres évolutions, avec le temps, donc.. Et ta remarque, même humoristique, n’est peut-être pas anodine..

  3. Salma bientot BI.
    Fais gaffe, blogger c’est comme chatter par msn.
    Ca va te prendre tout ton temps :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *