Horoscope du jour…

Je n’y crois toujours pas… Mais c’est toujours agréable de lire des choses positives qui ne se réaliseront pas. Quoique pour le voyage lointain, c’est en cours… Un ami vient de me poposer de partir au Madagascar. Finalement, ça me tente bien, même si l’Amérique centrale me tentait plus. On verra si ça va se concrétiser 🙂

« AMOUR :
Célibataires, écoutez : « On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage ». Cette sentence lapidaire de Publilius Syrussera fortement démentie par la réalité aujourd’hui. En effet, vous aurez les idées les plus claires, et vos sentiments gagneront en objectivité et en lucidité. Au lieu d’être victimes de votre sensibilité, vous contrôlerez bien la situation.

VIE SOCIALE, LOISIRS
De nouveaux horizons s’ouvriront devant vous, soit dans le domaine de l’esprit, soit dans celui des sentiments, qui élargiront le cercle de vos connaissances et de vos relations. Une amitié durable pourra naître dans des conditions inhabituelles et beaucoup vous apporter.Votre chance pourra aussi prendre la forme d’un voyage dans un pays lointain qui vous laissera d’excellents souvenirs. »

Un commentaire

  1. J’adore les horoscopes ^^ . C’est toujours tourné de manière à ce que chacun puisse y trouver son bonheur, peu importe son état d’esprit du moment, avec toujours tout plein de lieux communs d’ailleurs souvent amusants (« un voyage dans un pays lointain qui vous laissera d’excellents souvenirs » ; étonnant, non ?)..

    Dans la série « plus c’est court plus c’est efficace », un de mes préférés avait été : « suivant les moyens de communication que vous adopterez, les nouvelles iront plus ou moins vite ». Redoutable 😀 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *